Post by comwoodstermege on Feb 17, 2022 13:42:45 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Goat Simulator ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Goat Simulator IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ générateur de codes monnaies ▞▞▞
▞▞▞ Goat Simulator 2022 version ▞▞▞
Goat Simulator Simulation vuk
J'ai un réseau mais le jeu n'est pas ouvert 😡 svp résolvez ce problème
J'aime tellement le jeu mais il prend trop de temps à installer et il faut ma tablette trou 😭 donc je lui donne 3 étoiles
Pourquoi ce truc prend-il tellement de temps à télécharger ? ! J'ai essayé de le télécharger sur tous les appareils et cela ne fonctionnera pas ! Google s'il vous plaît supprimer ceci !!!!
Bloqué sur l'écran de chargement
OMG😲
ملل
C'est mauvais, chaque fois que je vais ajouter et faire le zombie, cela m'a fait expulser et le refaire plusieurs fois.
Serait bien que les cartes sois gratuites
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner des cartes gratuites comme le mâle à l'école et la baie de la ville de chèvre ?
J'adore la nouvelle mise à jour et je l'aime mieux que l'ancienne j'adore ce jeu kip mettre à jour ce jeu
parfois, il ne me laisse pas entrer dans le jeu, je l'ai désinstallé, je lui donnerai un cinq si cela est corrigé et mes données disparaîtront lors de la désinstallation 😠
Goat Simulator سیمولیشن omdr
Le jeu vient de me virer
😁😁😁😁😊
C'est plutôt bien mais il y a beaucoup de publicités et c'est tellement lent pendant que je le télécharge
Goat Simulator Simulaatio img
Dommage qu'il y ai une seule carte et que les autres sont payantes sinon le jeux est vraiment bien
왓더헨: 드래곤이 온다! 전략 nggd
Goat Simulator Simulatie yaje
c'est un très bon jeu mais le problème est que je l'ai acheté puis il est devenu gratuit donc maintenant je dois repayer
C'est le meilleur jeu que j'ai jamais vu Le jeu est tellement intéressant !!
😒🙄😑😐😕☹️🙁😞😟😧😦😩
J'ai adoré le seul jeu sans bug aux monde
S'il vous plaît, rendez ce jeu hors ligne parce qu'il est plus amusant quand il n'est pas en ligne, c'est pourquoi je lui donne 0 étoile mais si vous essayez de le faire, alors 5 étoiles Mais je lui donne 1 étoile
Ok, j'ai besoin de dire un problème que chaque carte doit utiliser de l'argent réel pour acheter autre que ça, tout va bien: D et je ne peux pas télécharger
Le jeu est super mais les map ont dois acheter ses null pourquoi pas les mettre gratuit svp ons ve jeu ou jeu pls put map free pls for many person happy pls
Super jeu, mais il y a des choses incroyablement ennuyeuses : - c'est presque impossible d'avoir une peau de diable. -obtenir un essai gratuit pour les cartes dure 3 minutes et vous devez regarder une annonce toutes les 10 secondes pour l'avoir pleinement. -l'argent est difficile à obtenir sans payer. Corrigez-les et je pourrais 🌟🌟🌟🌟🌟
Très bien bon jeu mais les autres blc son trop cher en dollars carpin mais sinon Très bon jeu.
سيادة 0 ! $ ؟ # ) ? ^*
Le jeu ne se charge pas J'ai passé une demi-heure à essayer de le faire fonctionner
Je lui donne 1 étoile parce que c'est tellement lent et que vous devez payer pour les zones.
Les autres cartes sont payantes. Caça
J'y joue et ça me vire Je rejoue et me vire s'il te plait fais-en un vrai jeu
CE JEU ÉTAIT UNE BOMBE ..... Jusqu'à ce qu'ils le mettent à jour où buck to school and goat Theft Auto devait être joué après avoir regardé une publicité et ne peut être joué que pendant 5 minutes
3 étoiles, ça ne mérite pas + ! Déjà le graphisme, plutôt pas mal, les cartes sont payantes. Déjà une étoile en moins, cela prend 511 Mo dans mon portable, cela est dérangeant, trouve un arrangement, merci. Pour le reste, rien à dire.
Je dois admettre que c'est le meilleur jeu de simulation que j'ai connu et auquel j'ai joué. Ses commandes sont simples, les personnages ont fière allure et il a le type de bêtise qui donne aux joueurs des vibrations amusantes. Je vais certainement le suggérer aux joueurs qui aiment les jeux de simulation. J'ai une chose que je pourrais suggérer pour une petite amélioration de la qualité. C'est pour mettre des graphismes un peu plus élevés sur certains appareils Android. Je lui donnerais certainement un 5 étoiles!
Maintenant, j'avais l'habitude de jouer à ça quand j'étais plus jeune, mais maintenant c'est idiot, c'est mauvais. Vous pourriez faire du bien comme ajouter de nouveaux dlc / cartes et nous n'avons pas besoin de chèvre
Faites en sorte que le jeu arrête de planter s'il vous plaît 🙏
J'y ai joué avant et c'était bien, mais sur mon Zenfone 4, il devient glitchy, toute l'entité devient blanche et sur mon écran, je vois des chiffres et des lettres.
Ce jeu est une telle poubelle et une énorme perte de temps. Le jeu était lent, les commandes ne fonctionnaient pas et il vous bombardait de publicités toutes les cinq minutes, je voulais lui donner une critique zéro étoile mais je ne peux pas.🤬
💩💩💩💩💩💩💩😩😩😩😧😧
Ce jeu n'a rien fait d'autre que geler ma tablette. Ne téléchargez pas ce jeu. Obtenez celui que vous payez
Ce jeu a empiré :/
J'adore ce jeu et je n'ai aucun problème avec le jeu. C'est tellement drôle et n'a pas vraiment de logique quoi que ce soit dans le bon sens, par exemple. lécher une voiture et vous pouvez la transporter, mais c'est ce qui la rend si amusante.
J'aime les expériences mes deux objectifs et ce jeu est de collecter chaque carte et chaque chèvre que je propose pour créer une nouvelle carte pour des combats qui durent éternellement
Jeux trop cool sa passe le matin quand il pleut 🤣
Yo zone covid rouge
Joli jeu merci
Très mauvais jeu, c'est très pire ce jeu est très était parce que c'est non et joie menthe pas divertissant non pas rafraîchissant d'esprit 😜😜
Woaw une chèvre qui bute des gens normal
Pourquoi vous devez avoir le temps que je n'aime pas, c'est que le temps que je veux jouer sans changement de temps pls j'ai toutes les chèvres dans le simulateur de chèvres et d'autres chèvres simulateurs pls le faire gratuitement tout le monde peut l'aimer pls le faire mon passé est pas plus svp faites-le :} Mon ami veut que tous les simulateurs de chèvres soient gratuits et nous pouvons jouer J'adore ce jeu mais pas avec un temps Ok bye update pls pls.